Cette page est tirée du site www.geoarchi.net, dans sa version du 20/02/2017 à 04h57

On ne passe pas !

identifiants
et mots de passe

Si vous connaissez votre mot de passe

Identifiez-vous (ci-contre, à gauche) avec votre identifiant ou votre adresse de courriel, et le mot de passe.
Inutile de valider par la touche Retour : le texte est envoyé en continu au serveur et le mot de passe sera validé dès qu’il sera complet.

À  quoi sert le mot de passe ?

Il n'y a guère de secrets à protéger, mais les pages du site sont des pages dites « dynamiques » : leur affichage peut être modifié par divers paramètres, parmi lesquels l'identité du lecteur qui les appelle.
De nombreuses pages ont donc une version ouverte à tous publics, et une version destinée à des groupes d'utilisateurs particuliers (étudiants, enseignants, etc.). Le mot de passe permet de vous reconnaître ; cette identification sera mémorisée par votre ordinateur pendant 7 jours dans un fichier témoin (“cookie”). Pensez à fermer la session si vous travaillez sur une machine partagée.

Comment changer mes identifiants ?

Identifiez-vous (ci-contre). Vous pourrez modifier en ligne vos identifiants depuis cette rubrique.

Comment obtenir un mot de passe ?

Si votre adresse de courriel a été enregistrée à l'Institut, vos identifiants vous ont été transmis au moment de leur création. Vous pouvez demander au serveur de vous les renvoyer à la même adresse. Si votre adresse n’est pas reconnue, écrivez à webmaster@geoarchi.net.

Rechercher

 

UBO-Géoarchitecture · CS 93837
29238 Brest cedex
+33 (0) 298 016 124 · fax-rép. +33 (0) 298 016 721
Toutes nos coordonnées